Comment draguer une fille sur facebook ?

draguer une fille sur facebook

Des jolies filles, il y en a plein sur Facebook. Cependant, avec les dizaines de demandes d’amis et de messages qu’elles reçoivent au quotidien, la concurrence est rude. Pour se démarquer, tout est permis. Voici donc quelques astuces pour améliorer votre approche.

La photo de profil

Les pervers sont nombreux sur Internet. Avoir une photo de profil décente est alors primordial afin de donner confiance. Celle-ci est assez influente pour qu’une personne émette un premier verdict. C’est pourquoi il est essentiel qu’elle fasse bonne impression. Pour être efficace, la photo de profil doit véhiculer des qualités telles que la sociabilité, la générosité, la galanterie ou encore l’ouverture d’esprit. Les selfies et les clichés à basse résolution sont à bannir.

Le contenu

Un beau visage et un corps attirant ne font pas tout. Pour séduire, le profil doit être bien mené. Le maximum d’informations doit y figurer comme les goûts musicaux ou les livres fétiches. Ainsi, si vous êtes connecté depuis 15 ans, pensez à mettre à jour les renseignements vous concernant. Si votre objectif est de draguer, autant ne pas établir de filtre sur l’accès à votre profil.

La carte de la sociabilité

Un homme, qui accumule les petits pouces bleus et qui fréquente beaucoup de monde, rassure. Il serait alors judicieux de montrer à celle qui vous plaît que vous êtes un homme sociable.

Pour ceux qui ne sont pas très actifs ou ceux qui n’ont pas le physique rêvé, faire quelques arrangements sur son compte ferait l’affaire. Il devrait être aménagé pour que les visiteurs ne puissent pas reconnaître le profil aux premiers abords. Cela permet de garder ce côté mystérieux que l’on aime tant.

La proximité

Si vous draguez sur Facebook, ce n’est certainement pas juste pour des flirts en ligne. Il est important d’aboutir à des rencards, et ce, pour de vrai. Gagner le cœur d’une fille qui loge à l’autre bout du monde serait, certes, un beau challenge ; mais, ce genre de relation n’existe que dans les dramas. Pourquoi ne pas trouver une partenaire qui habite dans la même ville que vous ? Faites quelques recherches. Vos efforts ne seront pas en vain.

draguer une fille sur facebook

Le premier contact

Des demandes d’ajout d’amis, une belle fille en reçoit plusieurs par semaine. Les consulter devient donc lassant au fil des mois. Afin de se démarquer du lot, évitez cette approche. Vous donnerez une impression de banalité. D’ailleurs, la plupart des mecs ayant adopté cette tactique ne sont jamais allés loin avec leur coup de cœur. Au lieu de cela, établissez un contact. L’ajout suivra le message.

Une approche originale

« Tu es très jolie » ou « Salut, ça va ? » sont des approches que la plupart des hommes utilisent pour aborder une femme. Malencontreusement, ces répliques ne font plus mouche vis-à-vis de la gente féminine. Si chacune d’entre elles se veut être unique, recevoir ces textos préétablis devient une insulte. Un message personnalisé avec des compliments sincères vous sauvera la mise.

L’importance des messages sans faute

Après le profil, l’orthographe et la grammaire sont des critères discriminants. Il est vrai que le langage 2.0 est actuellement tendance avec les abréviations et les émoticônes, mais dans le jeu de la séduction, plus de 9 erreurs dans vos écrits déteindront sur votre personnalité ou encore votre catégorie sociale. Pensez alors à soigner votre écriture. Le français est une langue plus ou moins difficile, ce qui fait une sacrée différence entre ceux qui la maîtrisent et ceux qui ne la domptent pas.

Le bon timing

Se mettre à la place de la demoiselle à l’autre bout du fil, voilà la clé d’une drague réussie ! Chaque mot que l’on émet, chaque mouvement que l’on fait, tout doit être bien pesé. Idem pour les rendez-vous. Au lieu de vous précipiter à inviter la donzelle, pensez tout d’abord à gagner sa confiance. Une fois que vous sentez le courant passer, proposez-le-lui.

Préparer le terrain est essentiel avant de séduire. Cela est valable aussi bien dans la réalité qu’en ligne. Si la photo de profil et son contenu priment pour capter l’attention, adopter une approche subjective et originale permet d’aboutir au rencard tant attendu.

Laisser un commentaire